SMSING AS Service

Pourquoi opter pour le SMS?


Le SMS Pro (SMSing) est assurément le canal le plus efficace pour diffuser des messages publicitaires courts et percutants. Avec un taux de lecture moyen de 95%, le SMS offre à vos messages professionnels une visibilité inégalée ainsi que de nombreux atouts :

  •   Taux de mémorisation élevé (supérieur à 95%).
  •   Efficace pour générer du trafic en magasin, confirmer un rendez-vous
  •   Utile pour alerter, informer, relancer des impayés…
  •  Mise en place et la réalisation d’une campagne SMS en quelques minutes.

 

Online SMSING AS Service

  •  Plateforme en ligne d'envoi de millier d'SMS;
  •  Numéro d'expéditeur avec le nom de votre entreprise
  •  Détection des numéros invalides et doublons
  •  Import de fichier sous format Excel
  •  Personnalisation de chaque SMS avec des paramètres
  •  Support des caractères non latin (arabe, russe, chinois...)

API SMSING

L'API permet d'interfacer la plateforme d'envoi des SMS avec votre système informatique local (ERP, CRM, Monitoring, Site web, Point d'accès WIFI...).
Elle permet de programmer automatiquement l'envoi des SMS à partir d'autres logiciels tiers et de planifier des SMS intelligents

L'intégration du webservice est facile et compatible avec les majorités des langages de programmation (PHP, Java, .net,Shell, command line...)

Grâce à cet outil, nous avons réussi à booster notre chiffre d'affaire durant les périodes creuses.

Le service nous permet de fidéliser nos clients en leur offrant par exemple des coupons de réduction le jour de leur anniversaire

Afflelou | Sara

L'API du Smsing As Service est particulièrement intéressante. Nous l'utilisons pour relancer les impayés.
Nous l'utilisons aussi pour la connexion sur notre WIFI GUEST.
L'interfaçage avec notre CRM nous a permis d'avertir nos clients de l'expiration de leur contrat à temps.

IRIS | Skander
 
 

Ce site utilise des cookies


En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation, de la part de Dyxis et de tiers, de cookies et autres traceurs à des fins techniques, statistiques, partage avec les réseaux sociaux, profilage, personnalisation des contenus et publicité personnalisée sur nos services et ceux de nos partenaires.

Paramètres